The Gamekeeper

The price of freedom is eternal vigilance

Charia pas charitable

Honte à ces groupes islamistes qui pratiquent les amputations au nom de la charia, honte à leur barbarie et à leur esprit méchant et tordu.

Les Musulmans pacifiques et bien intentionnés doivent aider à faire le ménage et à débarrasser le monde de tous ces idiots de Talibans et d’Al Qaeda.

Le concept même de “charia” est un fléau, une abomination qui doit être fermement combattue par tous les êtres humains (à commencer par les Musulmans raisonnables) au même titre que toute tentative de certaines religions de s’immiscer dans les questions de gouvernance des états.

La séparation des églises et des états est un principe fondamental, la religion est quelque chose de personnel, et le concept même d’un “pays Musulman” ou d’un pays “nommez votre religion favorite ici” est complètement débile, à l’origine de beaucoup de conflits et à bannir avec vigueur.

D’autre part, pour revenir sur les caricatures d’un prophète barbu et enturbanné, autant il est déraisonnable de tenir des propos moqueur au sujet de n’importe quelle religion, autant il faut respecter la liberté d’expression, sauf – justement – quand des terroristes ou des “croyants” lobotomisés et fanatiques incitent à la violence de manière parfaitement illogique et bornée.

2012/09/22 - Posted by | Causes, Justice, Politics, Religion | ,

Sorry, the comment form is closed at this time.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 27 other followers

%d bloggers like this: